Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mariage
28 novembre 2006

Petite introduction

Voilà, ça commence! Je me suis enfin dit qu'il fallait réaliser ce blog! Certains savent déjà, d'autres pas encore mais si je ne m'y suis pas mise plus tôt, c'est pour des petits problèmes de logistique. Tout d'abord, je suis enceinte et le début de grossesse a été dificile. Jusqu'au mariage ça allait mais une fois la fête terminée, je ne pouvais pas faire grand chose d'autre que de dormir. Ensuite, il a fallu déménager temporairement dans un studio donc nous n'avons pas fait installer internet et enfin nous voilà dans la nouvelle maison pour commencer notre vie de jeunes mariés et futurs parents.

Je sais que pas mal de personnes souhaitent voir les photos de cette journée exceptionnelle donc je vais faire en sorte de vous guider pendant les quelques heures de ce fabuleux 15 Juillet 2006.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité